Expédition et Remboursement

EXPÉDITION

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Veuillez allouer un délai maximal de 2 jours pour le traitement de votre commande. Ensuite, les commandes sont livrés en 2 à 5 jours ouvrables. Nous travaillons avec plusieurs expéditeurs afin d'offrir le service le plus rapide possible (Postes Canada, UPS, Dicom, etc.).

Dès que votre produit sera expédié, vous serez en mesure de garder une trace de l’endroit où se trouve votre commande en tout temps. 

Prenez note que des délais supplémentaires peuvent être occasionnées par la forte demande de nos produits.

Pour plus d'informations, écrivez à infos@ekoverda.com.

 

RETOURS

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Notre politique dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis la réception de votre commande, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Pour les produits de consommation ou de soins personnels, la politique est réduite à 7 jours.

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.

Plusieurs types de produits ne peuvent pas être retournés. Nous n’acceptons pas de produits de consommation ou de soins personnels et les produits soldés.

Autres articles qui ne peuvent pas être retournés ou remboursés:
* Certains produits de consommation et de soins personnels

Pour effectuer un retour, vous devez nous présenter un reçu ou une preuve d’achat.

Veuillez s’il vous plait ne pas renvoyer votre achat chez le fabricant.

Il y a certaines situations où seul un remboursement partiel est accordé: (le cas échéant)
* Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou qui présente certaines pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part.


Remboursements (le cas échéant)
Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.
Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai d’un certain nombre de jours ouvrables.

Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)
Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.
Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.
Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à infos@ekoverda.com.

Articles soldés (le cas échéant)
Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles soldés ne sont pas remboursables. Les articles qui ont nécessité l'ajout d'un code promotionnel pour obtenir un rabais ne s'applique à cette politique.

Échanges (le cas échéant)
Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à infos@ekoverda.com pour obtenir les informations de retour ou d'échange.

Expédition
Pour le retour de produits : 

2447 rue Saint-Pierre, Drummondville, Québec J2C 5M5, Canada

Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables.

Il est possible, dans certains cas de vous fournir une étiquette de retour. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci.

En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.

Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à $75, vous devriez envisager d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article que vous nous retournez.